Directrice de la communication chez Butagaz
" Mon parcours de communicante m’offre un bel observatoire de l’évolution de la société, des marques et des entreprises. Au cours de ces 20 dernières années, j’ai vu de nombreuses marques se transformer, de leur plein gré ou à la demande des consommateurs, vers plus de responsabilité. Avant d’avoir le plaisir de prendre soin de la marque Butagaz, je travaillais pour le Crédit Coopératif, banque coopérative de l’économie sociale et solidaire. C’est là-bas que j’ai pris conscience de la puissance que représente l’engagement sociétal d’une entreprise. Être utile à la société, Butagaz l’a toujours été, en apportant l’énergie partout où l’on en a besoin. Faire grandir cette responsabilité au sein d’une démarche RSE et d’une fondation est aujourd’hui une grande fierté. "
QUELQUES MOTS D'ANNE-STEPHANIE AU SUJET DE LA FONDATION
" Pour moi, la Fondation groupe Butagaz est la quintessence de notre démarche RSE, c’est le signe d’un engagement sociétal fort en faveur d’une transition énergétique accessible à tous. Je suis très fière de la voir éclore, après de nombreux mois de réflexion, travail, rencontres qui nous ont amenés à la conclusion que la Fondation groupe Butagaz est le meilleur véhicule pour porter auprès des collaborateurs du groupe, comme auprès de nos parties prenantes externes, nos engagements sociétaux. "