3. Les granulés de BOB : une façon économique, écologique et efficace de se chauffer… « au coin du feu » de plus en plus aimée des Français*

Depuis 1 an, Butagaz, acteur multi-énergies, continue à diversifier son offre afin d’apporter plus de choix aux Français et propose des granulés de bois… une énergie de chauffage économique, souple et respectueuse de l’environnement. Les granulés de BOB sont fabriqués à partir de sciure d’arbres résineux qui ont poussé dans les forêts ardennaises, landaises et auvergnates et assurent un meilleur rendement grâce à leur certification DIN Plus, gage de leur haute qualité.

Une énergie renouvelable au service d’un mix-énergétique 100% efficace !
Le granulé de bois est également connu sous le nom de « pellet ». Combustible 100 % naturel, provenant de produits connexes de scieries comme la sciure et les copeaux**, les granulés de bois sont économiques, écologiques et possèdent un fort pouvoir calorifique. Ils s’utilisent dans des appareils de chauffage spécifiquement conçus pour leur combustion et faciles à installer : les poêles ou les chaudières à granulés, dont l’utilisation permet de maîtriser sa facture énergétique !

Butagaz offre la possibilité d’une livraison à domicile en deux fois, au plus près du lieu de stockage, un paiement en 3 fois sans frais, et le choix entre deux tailles de sacs (8 ou 15 kg de granulés) afin de simplifier la vie de ses clients.