Butagaz, élue Marque Préférée des Français
  1. Espace presse
  2. Communiqués de presse
  3. Butagaz, élue Marque Préférée des Français

Butagaz, élue Marque Préférée des Français

Butagaz vient d’être distinguée « Marque Préférée des Français* » dans la catégorie « Gaz en citerne et en bouteille » en se hissant à la première marche du podium. Cette distinction récompense les valeurs de l’entreprise, la relation de confiance que la marque a su entretenir avec les Français, sa force d’innovation pour s’adapter à leurs attentes et toute l’énergie qu’elle met au quotidien pour les satisfaire.

Butagaz, une marque aux valeurs fortes : proximité, chaleur humaine, éthique et responsabilité

Les Français connaissent bien la marque Butagaz : elle les accompagne au quotidien depuis plus de 90 ans et a toujours su se réinventer, et c’est ce qui permet à l’entreprise de faire partie des Marques Préférées des Français dans la catégorie gaz en bouteille et en citerne. 
La marque se hisse en effet sur la première marche du podium du classement, réalisé sur la base d’une étude de l’institut Kantar Profiles effectuée du 29 septembre au 1er octobre 2021 sur un panel représentatif de 1000 personnes âgées de plus de 18 ans.
Dans cette étude, Butagaz apparait notamment comme le leader sur les critères d’empathie, de notoriété et ressort particulièrement sur les questions d’utilité et de confiance.

Etude réalisée du 29 septembre au 1er octobre 2021 sur le panel de Kantar Profiles auprès d’un échantillon représentatif de 1 000 personnes de la population française de 18 ans et plus, dans la catégorie gaz en bouteille et en citerne.
 

Communiqué de presse