30 nouveaux clubs amateurs de la FFH sponsorisés par Butagaz !
  3. 30 nouveaux clubs amateurs de la FFH sponsorisés par Butagaz !

30 nouveaux clubs amateurs de la Fédération Française de Handball sponsorisés par Butagaz !

A la suite d’un appel à candidature lancé mi-septembre, Butagaz, fournisseur multi-énergies et multi-services a sélectionné 30 clubs amateurs de handball sur l’ensemble du territoire français. Ces clubs vont recevoir une tenue intégrale adidas pour deux de leurs équipes jeunes et seront invités à participer à des défis pour bénéficier d’expériences exclusives qui seront réservées à tous leurs licenciés et bénévoles ! Une belle aventure qui commence pour eux avec le partenaire officiel de la Fédération française de handball, déjà sponsor la saison dernière de 40 clubs.

30 clubs amateurs lauréats, soit 730 jeunes joueurs et joueuses équipés aux couleurs de Butagaz dès la reprise des championnats en janvier.

Pour cette deuxième saison de l’opération #AuPlusPrèsDesClubs lancée par Butagaz, les clubs amateurs de la Fédération française de handball ont de nouveau répondu présents. 691 clubs ont participé à l’appel à candidature lancé en septembre. 30 clubs situés partout en France ont été sélectionnés en fonction de critères relatifs à leur dynamisme, à la mixité de leur projet ou à leur localisation. Les clubs lauréats bénéficieront de tenues intégrales adidas (un jeu complet composé de maillots et de shorts ainsi que d’équipements de gardien), de quoi défendre les couleurs de leur club avec énergie et faire rayonner le handball français. Le sport amateur se vivant sur le terrain, Bob #LePlusChaudDesSupporters, l’ours bleu de Butagaz prévoit pour les clubs lauréats un programme d’animations avec la possibilité de bénéficier d’expériences exclusives au cœur du monde professionnel ! Pour cette nouvelle saison, Butagaz souhaite aller plus loin et faire bénéficier les bénévoles des expériences exclusives proposées. Des dotations leur seront d’ailleurs dédiées lors d’une animation proposée aux clubs.

Butagaz, un acteur engagé pour soutenir le sport amateur dans les territoires

Le handball est le sport collectif le plus titré en France et reste très populaire au sein du système éducatif. Les clubs amateurs font vivre la pratique dans les territoires et forment les champions et championnes de demain. C’est pourquoi, il est important pour Butagaz de s’engager davantage pour soutenir et favoriser l’accès à la pratique de ce sport. Cette collaboration avec Act For Sport permet à Butagaz de pouvoir accompagner des clubs de la Fédération française de handball avec un dispositif permettant d’être proche des équipes sélectionnées.