720 jeunes joueurs et joueuses supplémentaires habillés par butagaz
Porté par sa mascotte Bob l’ours bleu, Butagaz a décidé depuis trois ans maintenant d’aller encore plus loin dans son soutien du handball et lance un appel à candidatures auprès de tous les clubs de la FFHandball afin d’équiper 2 équipes jeunes de 30 clubs pour la saison 2023-2024.
Grâce à cette dotation, les joueurs et joueuses recevront une tenue intégrale adidas (24 maillots et shorts adidas Squadra 21, 24 serviettes), de quoi défendre les couleurs de leur club avec énergie et faire rayonner le handball français.
Les équipes sélectionnées pourront également bénéficier d’expériences exclusives avec les stars internationales Nikola Karabatic et Cléopatre Darleux, qui soutiennent cette initiative.
Avec ce projet, Butagaz fait la promotion du handball partout en France et met en avant les projets éco-responsables mis en place par les clubs. Durant les deux dernières saisons, près de 1700 jeunes ont déjà bénéficié de dotations de la part du sponsor. Certain ont eu l’opportunité de vivre des expériences au cœur de la Ligue Butagaz Energie ou de rencontrer leurs idoles : Nikola Karabatic et Cléopatre Darleux. Des récompenses qui vont bien au-delà des jeunes et qui touchent l’ensemble des acteurs des clubs. Pour cette 3ème saison, Butagaz souhaite mettre en avant et récompenser les clubs engagés en faveur de l’environnement et de la transition énergétique. Des dotations ou expériences exclusives leur seront dédiées lors de trois défis (la “Photo d’équipe”, le “Challenge éco-responsable de Bob”, le “Portrait de bénévole”) proposés aux clubs.
Informations pratiques :
- Plateforme accessible sur https://www.butagaz-aupluspresdesclubs.fr
- Candidatures ouvertes du 7 septembre au 27 septembre 2023
- Éligibilité pour les clubs des catégories – de 9 ans à – de 15 ans
- Inscription possible par tous les membres et salariés du club : président, joueur, responsable administratif, entraineur, etc.
- Annonce des clubs lauréats le 6 octobre 2023
- Réception de la dotation à partir de janvier 2024
[...]