960 JEUNES JOUEURS ET JOUEUSES HABILLÉS PAR BUTAGAZ, PREMIER SUPPORTER DU HANDBALL FRANÇAIS
Porté par sa mascotte Bob l’ours bleu, Butagaz a décidé d’aller encore plus loin dans son soutien du handball et lance un appel à candidatures auprès de tous les clubs de la FFHandball afin d’équiper 2 équipes jeunes de 40 clubs. Grâce à cette dotation, les joueurs et joueuses recevront une tenue intégrale Adidas (maillot, short, sac), de quoi défendre les couleurs de leur club avec énergie et faire rayonner le handball français.
Les clubs lauréats auront également la chance de bénéficier d’avantages supplémentaires qui leur seront réservés : 40% de réduction sur les futurs achats clubs Adidas ou encore des offres multi-énergies.
Les équipes sélectionnés pourront également bénéficier d’expériences exclusives avec des stars internationales, telles que Nikola Karabatic et Allison Pineau, qui soutiennent cette initiative.
Avec ce projet, Butagaz souhaite promouvoir le handball, un sport qui mérite une plus grande visibilité et soutenir le sport amateur, formidable vecteur de moments de convivialité et qui fait vivre la discipline dans les territoires et porte des valeurs humaines et de partage essentielles pour la marque à l’ours bleu.
Informations pratiques
• Plateforme accessible sur https://www.butagaz-aupluspresdesclubs.fr/
• Candidatures ouvertes du 14 septembre au 14 octobre 2021
• Éligibilité pour les clubs des catégories – de 9 ans à – de 15 ans
• Inscription possible par tous les membres et salariés du club : président, joueur, responsable administratif,
entraineur, etc.
• Annonce des clubs lauréats au début du mois de novembre
• Réception de la dotation en janvier 2022
Sylvie Gallois, Vice-Présidente stratégie marketing, communication et partenariats de Butagaz, déclare « Nous sommes très heureux de soutenir le handball français. Après avoir créé le premier naming d’un championnat féminin en France avec la Ligue Butagaz Energie, c’est une fierté pour nous d’encourager le développement du handball dans les territoires, en cohérence avec les orientations de la Fédération Française de Handball qui souhaite donner plus de moyens aux clubs qui forment les talents de demain. »